Détendez-vous avec style dans les 5 clubs de plage les plus branchés de Malte.
Pearl Beach – Qui si sana, Sliema
Ici, le farniente de luxe fait apparaître la beauté, le tonus et le bronzage. Pearl Beach est la réponse à ceux qui recherchent un club de plage haut de gamme, avec son style chic, son menu alléchant et ses sons choisis dans le monde entier. Les DJ résidents montent d’un cran pendant les week-ends pour des sessions de fête inoubliables.
Baia Beach Club – Little Armier, L/O Mellieha
Le restaurant est excellent, avec des plats frais et innovants préparés par le chef italien. Avec pour toile de fond les eaux bleues limpides d’Armier et des vues imprenables sur Gozo et Comino, ce club de plage élégant et contemporain dégage une atmosphère décontractée.
The Reef Club – The Westin Dragonara Resort, St Julian’s
L’un des plus anciens lidos de luxe de Malte, Visite Malte The Reef Club propose différentes péninsules qui ont un accès direct à la mer. Outre ces péninsules, il y a une grande piscine, ainsi qu’une crique de sable exclusive pour ceux qui veulent se prélasser sur une plage de sable ou patauger dans une eau de mer peu profonde.
Café del Mar, Qawra
Détendez-vous. Dînez. Dansez. C’est ce que vous faites au Café del Mar. Avec une vue imprenable sur la Méditerranée et l’île de Saint-Paul, le club de plage se trouve au bord de l’eau, avec une piscine à débordement qui s’avance dans l’eau bleue claire. Des DJ invités spéciaux maintiennent la renommée du Café del Mar pour ses compilations d’albums, qui ont été les pionniers du genre chill-out.
SKYBEACH – InterContinental Malta, St Julian’s
Situé au 19ème étage de l’hôtel InterContinental Malta, le bar et restaurant SKYBEACH offre à tous ceux qui profitent des suites de l’hôtel une attention privée et intime. Pensez au confort et à l’agrément d’un club de plage conçu pour ne rien laisser au hasard. Il a été créé pour les clients des suites de l’hôtel, mais des abonnements à la demi-journée, à la journée, au mois et à la saison sont disponibles pour le public.
