Avez-vous entendu parler de la farce du poisson d’avril que nous avons faite plus tôt dans la semaine? Lovin Malta a réussi le lancement épique de The Planting Authority, ce qui devait être le tout premier club social de cannabis de l’île, qui aurait permis aux utilisateurs d’acheter et de consommer du cannabis dans un environnement amusant et sûr.
Malheureusement, cela ne peut pas encore être une réalité, mais nous avons créé une mini-collection des produits dérivés les plus cool et qui est toujours disponible! Gardez le rêve vivant et procurez-vous de nouveaux t’s alors que les mois d’été approchent à grands pas.
Des t-shirts frais aux jolis ensembles de montagnes russes et autocollants, conçus par l’équipe de Souvenirs That Don’T Suck, ce produit ne craint vraiment pas! Certaines pièces présentent une gardjola fumante et des exemples de nos variétés maltaises de rêve comme «Ramla l-Ħadra».
La Planting Authority, bien qu’une blague du poisson d’avril, reflète ce que Lovin Malta pense être la voie à suivre en matière de réforme du cannabis à Malte.
Et si vous soutenez ce message, aidez à faire passer le mot en arborant notre véritable collection de marchandises. Si les gens ne devraient pas être punis pour avoir consommé du cannabis, comme notre gouvernement l’a exprimé.
Les prochaines étapes consisteraient à garantir que les utilisateurs de Malte aient accès à l’usine de manière sûre et réglementée. Créer un espace dans lequel les gens sont encouragés à poser des questions et à faire croître l’économie d’une manière qui ne repose pas sur les transactions du marché noir.
Les clubs sociaux de cannabis sont connus pour avoir du succès dans d’autres pays européens, ce qui rend d’autant plus réaliste qu’ils pourraient peut-être un jour devenir la réalité ici à Malte.
De nombreux consommateurs maltais de cannabis aspirent à ce que l’acceptation et la sécurité de leur pratique soient légalisées dans différentes sphères. Le Premier ministre Robert Abela s’est récemment engagé à modifier les lois maltaises sur le cannabis afin de mettre fin aux arrestations de personnes prises avec de petites quantités de mauvaises herbes et de permettre aux gens de cultiver jusqu’à quatre plantes pour leur usage personnel.

— Visite Malte, spécialiste de votre voyage à Malte